TDP http://donjon-pourris.ifrance.com

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Forêt noire

AuteurMessage
Lame Fatal
Créateur des TDP
Créateur des TDP

Masculin Nombre de messages : 2090

Niveau de participation:
198/200  (198/200)
Niveau de drôlerie:
12/100  (12/100)
Niveau de flood:
4/100  (4/100)

MessageSujet: Forêt noire   Lun 19 Mar - 20:25

La partie la plus sombre de la forêt

--> Plaine en pleine forêt

Doucement je me réveille, malgrès ma tête souffrante et mon corps endoloris.
Je regarde autour de moi, j'ai été déplacé... Je ne sais ni pourquoi, ni comment, mais depuis cette étrange rencontre avec le Démon, j'ai était déplacé... D'ailleur, comment celui-ci me connaissait t-il ? Pourquoi ne m'as t-il pas achevé ? Pourquoi suis-je vivant ? Avait-il vraimant tué Flèche Vive ? Je ne savait que penser...
Je remarque qu'autour de moi, quelqu'un à tracé des runes de protections, empéchant ainsi les créatures sauvages de m'attaquer. Quoi qu'il en soit, je ne suis pas en êtat de combattre. Autant rester par ici quelques instants, au moins le temps que je me rétablisse un peut pret... Par contre, comment survivre sans nourriture ?
Mon ventre cris famine, cela doit faire 1 jour que je n'ai rien avalé. Je regarde autour de moi, rien, tout est sombre.
Je décide donc de ne pas rester 1 jour de plus, si je reste trop longtemps sans boire et sans manger je risque de perdre connaissance. Je me lève donc, et marche dans la forêt silencieuse.

Après, plusieurs heurs silencieuses pendant lesquelles aucune bête ne m'attaqua, je vit une étrange cabane à quelques mètres. Autant tenter le tout pour le tout. Je me risque à y aller. Je m'approche frappe à la porte. Celle-ci s'ouvre, je rentre

--> Cabane isolé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://donjons-pourris.lolforum.net
Lame Fatal
Créateur des TDP
Créateur des TDP

Niveau de participation:
198/200  (198/200)
Niveau de drôlerie:
12/100  (12/100)
Niveau de flood:
4/100  (4/100)

MessageSujet: Re: Forêt noire   Mar 20 Mar - 0:05

--> Cabane isolé

Je me retrouve en pleine forêt noire, de nouveau seul et affamé. Pour moi, l'étrange lutin m'avait lancé un défit... Je vais le relever. Dans 2 jours je ressonnerais à sa porte et je lui demanderais de quoi me nourir... Et si il ne veux pas, je ne vôudrait pas être à sa place.

Je retourne pret du cercle de rune de protection, toujours bien en place. Je m'assois au milieu, pour faire passer le temps, je me dit : "autant m'entrainer". Je commence par 5 séries de 30 pompes pour me mettre en forme.
Puis, je cherche de regard quelconques cibles : petite branche, feuilles dépassant de l'arbre, je vise et envoit un fin courant d'air très précis et je détruit ma cible.
Pour continuer mon entrainement improvisé, je sort mon épée et frappe le plus de coup possible sur un arbre. En quelques minutes, je comptes environ 500 encoches dans le tronc de l'arbre.
Après cela, je me couche en espérent voire le soleil se lever le lendemain...
Rowen
Modo à l'imagination débordante

Masculin Nombre de messages : 641

Niveau de participation:
64/100  (64/100)
Niveau de drôlerie:
0/100  (0/100)
Niveau de flood:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Forêt noire   Mar 20 Mar - 11:59

<--- Le nouveau monde (plaine en pleine forêt)

Rowen marchait d'un pas lourd et fatigué, il portait sur son dos la jeune elfe. Il vit après un long moment Lame fatal en train de dormire contre un arbre, il eu un petit sourir en coin et posa la jeune elfe prèt de lui. Il sorti un peu d'eau et reduisit à nouveau une feuille doré en poudre qu'il y mit dedans, la boisson devint doré et Rowen la but, toute fatigue disparut de son corps et il commença à monter la garde.

(P.S. J'ai oublier de préciser, cette boisson ne redonne PAS de PV, Rowen la boit pour ne pas dormire ^^)
Lame Fatal
Créateur des TDP
Créateur des TDP

Niveau de participation:
198/200  (198/200)
Niveau de drôlerie:
12/100  (12/100)
Niveau de flood:
4/100  (4/100)

MessageSujet: Re: Forêt noire   Mar 20 Mar - 14:05

Doucement j'ouvre les yeux... Je voit la silouette floue de Rowen...

Je sursaute en le voyant...

- Rowen ! Tu es vivant ! Qu'elle joie ! Mais... tu ne peux rester avec moi... Je doit faire le point sur un certain nombre de chose... Merci d'avoir monté la garde

Je me relève, souri, et sans laisser le temps à Rowen de répondre je m'éloigne dans la forêt en pensant : "Pardonne moi mon attitude si froide Rowen... Mais je doit survivre seul..."

Je commence à avencer quand je sent mes forces m'abandonner... Je tombe sur le sol, et me relève tant bien que mal. C'est, bon Rowen ne m'as pas vus... Il ne faut pas qu'il s'inquiet... Je retourne aux alentours de la cabanne. Plus qu'une journée.

Je refait les mêmes exercices qu'hier, après quoi je m'allonge contre un arbre sans m'endormir...

Le temps passe, j'observe des oiseaux s'envoler... Quand soudain, le Lutin sort de la cabanne me regarde, s'approche de moi et dit calmement :
- On peut dire que tu t'accroches... Allez, tu as mérité ton souper.
Puis, il rentre dans sa maison, je le suit la bave aux lévres et entre.

--> Cabanne en pleine forêt
pépéfoubassan
Joyeux TDP
Joyeux TDP

Masculin Nombre de messages : 1212

Niveau de participation:
93/100  (93/100)
Niveau de drôlerie:
3/100  (3/100)
Niveau de flood:
3/100  (3/100)

MessageSujet: Re: Forêt noire   Mar 20 Mar - 15:36

--->devant le portail

Après de longues heures de marche, moi et le démon, on pénetre dans une sombre forêt.
Je vis plusieur loups mais ils ne s'apercurent même pas de ma présence.
Plusieur fois, on croisa des cadavres humains.
- Désolé, il faudra qu'on passe chez un ami, un lutin de la forêt qui vit par là, j'ai une comande à prendre de sa part.
- Si tu veux...
On écarta quelque fourrés avant de s'enfoncer un peu plus dans la forêt.
Il semblait connaître parfaitement les lieux.
Lame Fatal
Créateur des TDP
Créateur des TDP

Niveau de participation:
198/200  (198/200)
Niveau de drôlerie:
12/100  (12/100)
Niveau de flood:
4/100  (4/100)

MessageSujet: Re: Forêt noire   Mar 20 Mar - 15:51

--> Cabane isolée

Je sort la tête plein d'interrogations... Je marche au hasard dans la forêt, quand je tombe sur une étrange toure recouverte de lianne, j'entre

--> Toure maudite
Rowen

Masculin Nombre de messages : 641

Niveau de participation:
64/100  (64/100)
Niveau de drôlerie:
0/100  (0/100)
Niveau de flood:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Forêt noire   Lun 26 Mar - 9:56

Rowen soupira en reprenant la jeune elfe, son parcours reprit, il se dirigea en direction du nord vers les montagne, plus il marchait plus il sentait son coeur bondir de joie dans sa poitrine

---> Le nouveau monde (route vers les montagnes)
Murtagh
Zoli TDP
Zoli TDP

Masculin Nombre de messages : 765

Niveau de participation:
44/100  (44/100)
Niveau de drôlerie:
4/100  (4/100)
Niveau de flood:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: Forêt noire   Mer 2 Mai - 16:15

==>citadelle demoniaque

je tombe dans un ocean de feilles et de branche epineuses qui m'ecorche de partout mais me ralentissent tout de meme et je tombe dans le fond boueu d'un ruisseau de 10 centimetre de fond dans lequel je m'enfonce de plusieur centimetre

je me sent pas bien (en meme temps c'est normal je suis tomber de 30 metre) je me redresse lentement sentant tous mes os craquer
mais cet etats de lassitude laisse place a l'angoisse lorsque j'entend : "laisser l'oiseau l'autre est tombe par la je l'ai vue"

alors je me met a courir dans la direction oposer comme un fou coupant a travers les arbres mais tres vite on entend "il est là!!!" et un eclair sort de feillage au dessus de moi frappant l'arbre que je vien de cogner dans ma course. aussitot un rocher vole en eclat a 2 metre puis un rayon brule le sol juste derriere moi et me suis en se raprochant dangereusement
mais la j'arive a une clairiaire eclairer par le soleil

je continue de courir et arriver au centre de la clairriaire qui est adosser a une falaise dans laquelle se trouve une grotte un demon ailer a 4 bras me barre la route en atterissant 1 metre devant moi et un autre arrive et se place 2 metre derriere, un autre survole a 10 metre d'altitude

je tombe a genoux epuiser et resigner le demon leve le bras et me releve et me dit "attaque moi" je ne reagis pas comme mal reveiller alors il repete "ATTAQUE MOI"
alors sans conviction je lance une boule de feu sur le demon qui se met a rigoler
il leve le bras qui s'enflamme puis le feu ce concentre sur la paume de la main qui devient blanche a cause de la chaleur
mais au moment ou il va tirer je lance une boule de feu beaucoup plus puissante que toutes celles que j'ai lancer probablement grace au combat interieur que j'ai mener dans l'arene
elle touche le demon au visage qui sursaute et tire 50 centimetre au dessu de la cible touchant son compagnon dans le ventre qui est transperser. je fonce entre les jambe du demon qui est devant moi mais qui n'a pas eue le temps de soigner ses yeux bruler par mon tire .alors je le frappe avec mon epee dans le tibia avant qu'il m'atrape et je fonce vers la grotte
le demon qui etait en l'air aterit derriere moi et plonge pour tenter de m'atraper
mais comme ses ailes ne sont pas replier il ne passe pas l'entrer de la grotte dans laquelle je m'enfonce

arriver au stade ou l'on ne voit plus rien j'enflame mon epee. au meme moment j'entend un rugissement et des pas lourd dans ma direction. je court plus vite mais le long couloir s'acheve sur un eboulis de rocher.je m'arrete et regarde dans tous les sens pour trouver une issue malheureusement inexistante
les pas se raprochent et c'est aveque l'energie du desespoir que je grimpe au sommet du tas de roche et commence a degager un acces

les 3 demon qui on fait disparaitre leur ailles arrivent derriere moi mais j'ai le temps de me glisser dans le trous que j'ai pratiquer

je tombe dans une salle remplit de cristaux dorer magnifique
mon emerveillement est aussi bref que le temps que les demons metes pour faire exploser l'ebouli
il font quelque pas dans ma direction mais commence a reculer et a frissonner
"c..cette endroit existe donc
-mais non ce n'est qu'une legende
-sortons
-non c'est cristaux on perdu leur pouvoir en 12000 ans tuon le d'abord
-non ne.."
le demon le plus decider s'avance et lance une boule de feu du meme type que la premiere alors que celui qui a le ventre encore mal en point le retien mais la boule de feu ce dissipe a la grande surprise des demons alors il devienne nerveux
l'un deux ce cogne a un cristal qui tapisse le mur

le demon hurle quand la partie toucher par le cristal brule sans flamme apparente ni degagement de chaleur
les demons pour la premiere fois vraiment affoler reparte en criant de terreur

je decide de remplire mes poche de cristaux

==>grotte de cristal
Murtagh
Zoli TDP
Zoli TDP

Masculin Nombre de messages : 765

Niveau de participation:
44/100  (44/100)
Niveau de drôlerie:
4/100  (4/100)
Niveau de flood:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: Forêt noire   Dim 6 Mai - 20:41

==>grotte de cristal

je sort de la grotte devant laquelle se trouve mon aigle qui a echapper au demon. tout est calme les demons ont disparue. je cherche a entrer en contact telepatique avec l'oiseau mais m'aperçoie qu'il se trouve a 500 metre d'altitude a 60 km d'ici.
le faux-aigle se transforme alors en un tigre geant et me saute dessus je plonge sur le coté et me retourne et evite une hache qui se plante dans le sol. alors la hache se transforme en une mante religieuse noir qui possede plus de piquant que les autre et aussi 2 metre de plus
un coup rapide m'entaille l'epaule mais je sort mon epee ameliorer et tranche la patte de la creature qui pousse un gemissement et fait lusieur transformation mais chaque creature aparue n'avais pas de membre anterieur droit. a la place il y avait un moignon bruler au bout comme si ont l'avait trancher avec une hache chauffer au rouge

la creature panique se transforme en chauve souris geante mais une aile manque alors il prend la forme d'une grosse mouche et s'envole
mon aigle arrive alors il veut poursuivre la creature mais je lui interdit

je grimpe la falaise et trouve un creux inaxecible depuis les arbres ou je m'installe et devore mes provisions tres reduites qui ne me permetteront pas de tenir longtemps ensuit je m'endor avec mon aigle qui monte la garde a l'entrer du creu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forêt noire   

Forêt noire
Page 1 sur 1