TDP http://donjon-pourris.ifrance.com

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dimention parralèle

AuteurMessage
Lame Fatal
Créateur des TDP
Créateur des TDP

Masculin Nombre de messages : 2090

Niveau de participation:
198/200  (198/200)
Niveau de drôlerie:
12/100  (12/100)
Niveau de flood:
4/100  (4/100)

MessageSujet: Dimention parralèle   Mar 20 Mar - 16:37

--> Toure maudite

Je me relève dans un endroit des plus sombres. Tout est noir... Il n'y a rien... Et pourtant je distingue parfaitement mes jambes. Ce n'est pas un endroit sombre... C'est juste qu'il n'y a rien...

Soudain, des marches blanches apparraissent devant moi. Je monte l'étrange escalier. Une fois arriver en haut, il y a une arêne...

- Prouve que tu es celui que nous atendons... Fit une voie grave.

A ce moment, une sorte de momie sorti de la terre. Elle mesure plus de 3 mètres de hauts. Elle marche lentement et commence à essayer de m'attraper... J'esquive ses coups. Puis je sort mon nouveau sabre. Je lui donne un coup de toutes mon forces. Cela ne lui fait rien. Elle me donne un violant coup de tête... Je tombe sur le sol étourdi... Elle en profite pour m'attraper. Ses bras m'étouffes, me serts, je sent mes os craquer... La douleure est insuportable... Mon sabre tombe sur le sol... La momie me soulève tout en me serrant... Je manque d'air... Je suffoque, j'ai l'impression que je vais exploser.
Soudain, n'en pouvant plus, j'hurle. Une lame d'air se met à tourner autour de moi très vite... Les deux mains de la momie tombe sur le sol... Elle s'éloigne de moi quelques instants, méfiantes, ne sentant pas la douleure, elle me réattaque. Mes forces me quitte... Je ramasse mon sabre malgrès tout et donne un coup de toute mes forces, mais, elle l'ignore et me donne deux violants coups de pieds qui m'envoit dans les airs. J'en profite pour creer une boule d'aire assez puissante. Je l'envoit sur sa poitrine...
Les bandelettes qui recouvraient son corps volent en éclats. Je voit sa chaire puante et noir. J'enfonce mon sabre de toutes mes forces dans son corps. La lame traverse la momie qui essai de me donner des coups de bras.
Je saute pour pouvoir poser ma main sur sa tête. J'envoit un courant d'air de toutes ma puissances avec ma main en contacte avec son crâne. La tête de la momie se décroche du reste du corps et roule sur le sol.
La momie toujours vivante, en profite pour me donner un violant coup de coude dans le ventre. Je retombe sur le sol mais me relève presque automatiquement...
"Comment la battre ?" Pensait-je alors qu'elle me ruer de coups de pieds.
- utilise ce qui est en toi... fit la même voie grave.
"Ce qui est en moi ?" Je me concentre, ferme les yeux... Le visage du Démon qui m'avait dit avoir tuer Flèche Vive me revint en mémoir. Alors, je senti une force immense m'envahir. Mon aura se mit à grandir très vite. Mais mes forces me quittaient aussi rapidement... Il fallait en finir vite...
Je concentre ma nouvelle énergie dans mon point, court vers la momie et, dès que je la touche, celle-ci se fait découper par une multitude de lame d'air. Au même moment, du sang sort de ma bouche...
La momie disparrait dans un nuage de poussière. Je me relève, range mon sabre... Je suis parcourru de vertige, je tient à peine debout.

- Bien... Tu es pret à recevoir ton dû... Fit la voie grave.
- Quelle dû ? De quoi parlez vous ? Je me suis retrouvé ici par hasard !
- Non, c'est le destin qui t'y a mené...
Soudain, une douleure imense me saisi dans la paume de ma main gauche... La douleure augmente de plus en plus... Je voit ma main devenir d'une couleure sombre... Un gris très foncé... La douleure commence à envahir mon bras, mon épaule, puis le reste de mon corps. Je reste allongé sur le sol à me tordre de douleure alors que j'entendait la voie grave rire aux éclats...
Après quoi, je m'évanouhit...

--> Plaine en pleine forêt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://donjons-pourris.lolforum.net

Dimention parralèle
Page 1 sur 1