TDP http://donjon-pourris.ifrance.com

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Citadelle démoniaque

AuteurMessage
Lame Fatal
Créateur des TDP
Créateur des TDP

Masculin Nombre de messages : 2090

Niveau de participation:
198/200  (198/200)
Niveau de drôlerie:
12/100  (12/100)
Niveau de flood:
4/100  (4/100)

MessageSujet: Citadelle démoniaque   Mer 21 Mar - 20:51

--> Plaine noir

J'entre dans une citadelle noire, toujours accompagné du Démon. L'intérieur est sombre et de nombreux Démon marchent, discutent. La plus part ne prétant aucune attention. Je me sent mal, j'ai un doute... Comment vais-je pouvoir sortir de là ? Je repense aux deux clants Démoniaques dont m'avait parlé le Lutin, à quel clant cet endroit là appartient t-il ?

J'arrive dans une salle immense, où siège un Démon aussi grand que la salle : il mesure au moins 5 mètres de hauts.

Il me regarde d'un air surprit, et demande à mon accompagnateur :
- Que me ramènes tu là Slorgz ?
- Lame Fatal, l'un des 100...
- Que me veux tu ?
- Comment me connaissez vous ? Pourquoi vous ne me tuez pas ? Est ce vous qui avez tué ma femme ? Au quelle des deux clants appartenez vous ? Demandait-je très rapidement.
- Je vais répondre à chacune de tes questions une par une... Tout d'abord si nous te connaissant, c'est pour ce que tu as en toi... Il existe une légende racontant que 1000 êtres auraient la possibilité de tuer les Démons... Nous sommes comme tu doit le savoir, invincible, ou presque. Sauf pour ces 1000 personnes... Mais, pour que l'une de ces personnes puisse nous tuer, il faut qu'elle ne fasse qu'un avec elle même, qu'elle trouve l'un des 1000 sceaux éparpillés dans le monde. Il faut aussi qu'elle aprenne à métriser ses pouvoirs.
- Comment savez vous que je suis l'une des ces 1000 personnes ?
- Regarde ta paume, ressent ton aura... Il n'est pas bien difficil de le deviner...
- Mais n'importe qui aurait put trouver ce sceau !
- Non, crois tu qu'il s'ouvre au premier venu ? C'est là que tu te trompes...
- Mais, si il y en a 1000, je ne suis qu'un parmit tant d'autres !
- Non... Car plus de la moitié sont déjà mort... Et tu es le 1er à te présenter à nous... C'est aussi pour cette raison que nous ne t'avons tué... Pour tes deux dernières questions, c'est l'autre clant qui as tué ta femme... Et nous voulons détruire ton monde, car celui-ci est remplit de guerre... Les Démons ne sont pas tous mauvais... Mais ton monde détruit le notre... Nous sommes obligé de l'anéantir... J'ai... Une question moi aussi à te poser... Veux tu nous rejoindre ? Nous t'aiderons à améliorer tes pouvoirs, nous t'aiderons à te venger...
- Et si je refuse ?
- Tu ne sortiras pas d'ici vivant...
- Alors je crois bien que je n'ai pas d'autres choix...

Peut après, je me retrouvé dans une chambre à la déco lugubre... Seul avec mes pensées... Je ne savait pas où je me rendait, ni si je prenait le bon chemin... Mais je voulait me venger, et je n'avait pas d'autres choix... Tant qu'à la guerre entre le pays du feu et du vent, cela m'importait guerre à présent. Ce monde là pouvait bien mourir, à condition que j'accomplisse mon bute...

Après avoir mangé une nourriture mauvaise mais qui me rassasia très vite, je me couche l'esprit tranquil...

Le lendemain, Slorgz vint me chercher pour un entrainement à l'extérieur

--> Zone d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://donjons-pourris.lolforum.net
Lame Fatal
Créateur des TDP
Créateur des TDP

Masculin Nombre de messages : 2090

Niveau de participation:
198/200  (198/200)
Niveau de drôlerie:
12/100  (12/100)
Niveau de flood:
4/100  (4/100)

MessageSujet: Re: Citadelle démoniaque   Jeu 22 Mar - 16:48

--> Zone d'entrainement

En me réveillant, je me retrouve dans une chambre. Assis à côté de moi se trouve Slorgz.
- Tu ne te débrouilles pas trop mal... Me dit t-il dès j'ai ouvert les yeux...
- Merci... Mais... Que c'est t-il passé ?
- L'arme que tu utilise, mais aussi ton sceau t'offre une grande force, mais au mépris de ta propre vie. Tu perd énormément d'énergie. Heureusement, la force du sceau s'arrête automatiquement si tu n'as plus d'énergie... Ce n'est pas pour autant que tu ne doit pas faire attention, ne l'utilise que dans un grand besoin.
- Etait ce un grand besoin contre cet ours ?
- Non...
- Pourtant vous n'êtes pas intervenus quand il me ruait de coup.
- Il me fallait vérifier que c'était bien un sceau que tu avaits...
- Et à présent ? Que vais-je faire ?
- Le roi m'a demandé de t'accompagner dans ton monde, pour que tu puisse y trouver une nouvelle arme. Ce sabre dévore ton énergie trop rapidement, ne l'utilise que si ton adversair le mérite...
- Je vais retourner dans les 6 pays ?
- Il le faut bien...
- Et après cela ?
- Tu vas suivre un entrainement intense. Puis, lorsque tu seras pret, nous attaquerons ton monde et nous le détruirons...
- D'accord...
- Rejoint moi dans 2 heurs pour retourner dans ton monde et y chercher une arme...
- Pour cela j'ai besoin d'argent
- Tu en auras.

Puis, Slorgz s'éloigna, me laissant seul. Je remarqua alors une pile d'habit aux couleurs violets qui m'étaient destiné... Il est vrais que les miens étaient plus ou moins en miettes. Ma blessure me faisait encore souffrir, sans parler de la fatigue. Je prit une gorgée du nectar jaune offert par le Lutin, puis je partit rejoindre Slorgz.

--> Plaines noirs
Voir le profil de l'utilisateur http://donjons-pourris.lolforum.net
Murtagh
Zoli TDP
Zoli TDP

Masculin Nombre de messages : 765

Niveau de participation:
44/100  (44/100)
Niveau de drôlerie:
4/100  (4/100)
Niveau de flood:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: Citadelle démoniaque   Dim 1 Avr - 23:50

-->devant la porte

apres de longue heure de marche sous la garde d'un demon un peu plus petit que celui qui nous a capturer nous arrivons a ce chateau
le demon nous emmenne dans un cachot

ils ne nous ont pas prit nos arme certainement car elle sont inutile contre de telle creature
je fait connaissance avec mais compagnons
mes 5 compagnons ce presentent

il ya les jumeaux: simpatique 2 metre de haut vetement de bucheron armer de hache presque aussi grande qu'eue

le magicien: peut bavard il est puissant d'apres ce que j'ai vu possed une petite epee qui lui serre pour la magi

le lancier : c'est un rigolo toujours marrant il a une grande lance de 3 metres et un grand poignard

l'archer : armer d'un arc et de fleche magique il maitrise le vent et s'en sert pour devier les fleche ennemi et ameliorer ses tire.. eficace pro

un demon arrive il nous emmene dans une sorte d'arene

--->arene des demon
Murtagh
Zoli TDP
Zoli TDP

Niveau de participation:
44/100  (44/100)
Niveau de drôlerie:
4/100  (4/100)
Niveau de flood:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: Citadelle démoniaque   Mer 4 Avr - 15:57

-->arene

nous sommes conduit dans notre cachot ou on trouve du materiel pour netoyer nos armes, confectionner des fleches, ou des bombes

j'ai fait des bombes semblable a celle que j'ai utiliser pendant le siege du pays du vent ainsi que des fleches a fragmentation(elles progete des eclat de metal dans le corps dans lequel elle est planter apres avoir chauffer au rouge)
l'archer a l'air content de nos nouvelles fleches-tornades-fournaises (grace a nos pouvoir conbiner nous avons creer 8 pointes de fleches grosse comme le poing qui font des tornades enflammer. nous en avons 4 chacun )
le magicien aparament habile au lancer de couteaux a preparer une serie de dague-enchanter(trop compliquer pour les "jeunos" qu'il dit)

un demon nous reconduit a l'arene moins brutalement quetout a l'heure

-->arene
Murtagh
Zoli TDP
Zoli TDP

Niveau de participation:
44/100  (44/100)
Niveau de drôlerie:
4/100  (4/100)
Niveau de flood:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: Citadelle démoniaque   Mer 2 Mai - 15:10

==>arene

un demon nous emmene dans une tour tout en nous expliquant quel sera notre role dans l'armer: "vous nous servirez surtous a nous reperer. Nous n'avons que peut de connaissance de votre monde et donc nous avons besoin de vous pour trouver l'ennemi nous epargnant des heures de recherche......."

je n'ecoute que d'une oreille car je suis en pleine discution telepathique avec mon aigle que j'ai recement nommer SVIT

le demon annonce "bien! vous dormirer dans cette piece et vous vous leverer pour faire votre liste de corver quotidienne a 4 heure du ...(je me dirige vers la fenetre tres lentement)... Heee! toi!"

je saute par la fenetre de la touravant que le demon n'est reagi

en dessous de moi outre 100 metre de vide se trouve mon aigle qui m'atrape dans ses griffes

nous fonçon le plus loin possible pendant que le demon ce precipitees a la fenetre. je l'entend jurer dans une langue que je ne prefere pas connaitre mais son ton change vite en incanta tion et tres vite un eclair passe entre mes bottes
le deuxieme eclair me frappe dans les main ce qui me fait lacher prises alors que des demons sorte du chateau et se fond pousser des ailes avant de ce lancer ma poursuite

je tombe dans la foret que nous survolons

==>foret
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Citadelle démoniaque   

Citadelle démoniaque
Page 1 sur 1