TDP http://donjon-pourris.ifrance.com

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Zone d'entrainement

AuteurMessage
Lame Fatal
Créateur des TDP
Créateur des TDP

Masculin Nombre de messages : 2090

Niveau de participation:
198/200  (198/200)
Niveau de drôlerie:
12/100  (12/100)
Niveau de flood:
4/100  (4/100)

MessageSujet: Zone d'entrainement   Mer 21 Mar - 21:18

--> Citadelle Démoniaque

J'arrive dans un étrange endroit pleins de rochets noirs. Slorgz m'observe et trace un étrange cercle sur le sol. Il prononce des paroles incompréhensible, aussitôt un ours de 3 mètres aux yeux rouges apparrait à la place du cercle.
- Montre moi de quoi tu es capable... Me dit t-il...

Aussitôt je sort mon Sabre, la force habituel m'envahit et je sent mon énergie diminuer.
J'évite un coup de griffe de l'ours, puis je saute dans les airs en me propulsant avec mes pouvoirs, je ratéris sur la tête de l'ours, je me prépart à lui enfoncer mon arme dans sa tête, mais celui-ci se met à bouger dans tout les sens. Je n'arrive pas à m'accorcher et je tombe sur le sol. L'ours hurle et me donne un violant coup de pied (ou de patte). Je sent ses griffes me percer le ventre. Je crache un filet de sang. Je prend mon sabre et lui enfonce dans son pied, mais celui-ci ignor la douleur et se prépart à me donner un deuxième coup. Je prépart une lame de vent et lui envoit pour lui couper le pied, la lame le blesse sans trancher son pied. Je me prend un nouveau coup et part à quelques mètres plus loins. Slorgz n'a pas l'air de vouloir intervenir, il observe méfiant.
Peut être n'a t-il pas encore confiance en moi ? Peut être vas t-il laisser l'ours me tuer... Peut être ne croit t-il pas en mes pouvoirs...
Il me faut donc lui montrer... Je me lève et évite un troisième coup. Je regarde mon sang couler sans broncher.
Il me faut chercher au fond de moi... Au fond de moi... Les griffes de l'ours se raproche... Je reste immobil... Au fond de moi... Une lueure... Les griffes ne sont plus qu'à quelques centimètres de mon visage.
Soudain, une douleure immense m'envahit. Je me suis prit les griffes de l'ours en pleins visages...
Il n'y a plus de lueur... Je vais donc réellement mourir... Mourir... Non je ne peux pas mourir... Pas ici... La créature aux yeux rouges s'approches pour pouvoir me dévorer, je ressent son haleine, sa bouche n'est plus bien loins...
Alors, une nouvelle douleure me prend, mais une douleure différente, une douleure pleine de puissance, une douleure venant de ma main gauche. Je jette un coup d'oeuil à celle-ci : elle est grise foncé, presque noir.
Je fait une roulade sur le côté pour m'éloigner de mon adversair, je ne ressent plus aucune fatigue. Je me relève, regarde l'ours dans ses yeux. Je laisse la douleure envahir tout mon corps qui se recouvre lui aussi de gris. Je ne contrôle plus cette puissance... Le sceau est ouvert...
Je cours vers l'ours avec une vitesse qui m'impressionne moi-même. Je sert mon sabre rouge dans ma main, je m'élance dans les airs ratéris sur son épaule et lui coupe un bras. Tout cela en quelques secondes.
L'ours ne bronche pas, il essai de m'attraper avec son autre bras.
Je crée une lame d'aire et lui coupe une jambe avec. Il perd l'équilibre et s'écrase sur le sol. Après quoi, je prend mon sabre à deux mains, et lui enfonce dans le crâne. Mais l'ours bouge encore, soudain, je sans mes forces s'évanouirs, la douleure causé par la marque disparrait, et je tombe sur le sol, évanouhit (et oui une fois de plus)

--> Citadelle démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://donjons-pourris.lolforum.net

Zone d'entrainement
Page 1 sur 1