TDP http://donjon-pourris.ifrance.com

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les mines du comtés-de-l'or "jasperlode"

AuteurMessage
falcokils
Astro Modo
Astro Modo

Masculin Nombre de messages : 1286

Niveau de participation:
89/100  (89/100)
Niveau de drôlerie:
3/100  (3/100)
Niveau de flood:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Les mines du comtés-de-l'or "jasperlode"   Mar 27 Mar - 19:15

Tcharlyck se réveille d'un someil paisible dans l'herbe, apés quelques éxèrcices pour se remettre d'aplomp, il passe par le village nétoyer et refais une prière a l'égard de ses miséreux, il s'approche des cendres et entend une voix sortir de la mine, il décide alors de s'approcher pour écouter un peu les dit dans la caverne, il se cache dérière un rocher et entend quelque paroles:

- la faille de Gorgoth ne dois pa étre prise, tu le sais, le seigneur strombe ne serai pas vraiment gentil sinon

-mais, le seigneur ne bouge pas son gros cul de sa chaise au fond de cette caverne pourrie depuis des lustres

-je sai smais la seul chance de garder se point stratégique et vital est de le garder, il paye les plus grader pour rester a son poste...

-c'est un trés mauvais seigneur... de plus la faille recéle quelque chose de mystique, pourqoi ne veut tu pas m'en parler?

-par se que la faille produis elle méme ses agent des ténèbre et qui conque perse le secret de la fabrquation des agent mérite la mort.

-mais les agents sonts faibles? et le unitée plus puissante dou vienne t'elle?

-je ne sais moi méme pas, bon retourne a ton poste charogne

-bien capitaine.

Tcharlyck commence a comprendre certaine choses, et le puzzle de son enfance se forme petit a petit, il jette un coup d'oeil dans lacaverne et, horreur les gens qui parlait ne son pas humain, se sonts des espèces de mutation de rats, le fameus capitaine était plus baraqué que les autres et avez un barda plutot séyan, mais les autres... il avait le corp plutot décharnée et n'avait que pour équipement un pagne et une épée de fer rouillée, travail de merde pensa e nain.

- il y a surement un mistère la dessous, je dois le découvrir, on ne créer pas des humanoïdes aussi facilement... et de plus je doit comprendre certaine choses sur gorgoroth, cette anneaux me laisse perpléxe.. mais ils doivent étre beaucoup.. et en plus je ne dispose plus vraiment de ma vitalité d'hier... bon j'entre quand méme mais je me fais un petit soin sacrée:

soin des blessures mineur rang 2

-sa va nettement mieux, tachon de ne pas se faire remarquer.

le nain entre doucement et observe chaque fait et gestes des 2 gardes qui tour le dot a l'entrée de la porte, ils sont assis sur des cadavre de mineurs...
a cette vue le nainse doit d'anéantire cette vermine! il avance doucement vers les deux anants et avec un bruit de tonerre la parti supérieur de la caverne s'éffondre dérière Tcharlyck, se qui ne manque pas de bloquer la seul entrée et d'alertée les rats-mutants.
les deux gardes se retourne et regarde le nain avec un petit sourir:
-enfin de la chair frache a tuer ralf

-oui Jack on sle fait? doucement mais surement ok?

-pas de problème haaayaaaaaa

le mutant ataque en sautant sur le nain avec son épée pourrie, le nain le rejète parterre et lui assène un violent coup de masse par terre, se qui lui brois les os du thorax, le deuxième prend ses distance, et fait trés atention aux mouvements du nain, ce dernier envoie une boule sacrée sur son adverssaire et le rate, le rat ataque et assène un coup a Tcharlyck sur le bras, le nain en profite pour lui donner un coup sur la jambe, le rat s'écroule, le nain le fini et le tue il vérifie aussi le deuxième qui n'est pas tout a fait mort et le fini...

-voila sacs a merde grrrr vous avez votre du!

soins sacrée des blessures mineur rang 2

une grosse garnison vien du coté de la porte pour voir l'étendue des dégats, le nain se cache, et les rats regarde avec effroi les cadavres de leurs compagnons:

-il y a quelqun ici, j'esxige un renforcement des patrouilles et des hommes postée un peu partout a l'entrés hurla le capitaine qui se trouvait la

les rats se mùettenet en formation et patrouille prés de la porte, dans la première salle, cette salle est la prncpal minière de filon sont valeur, il y a plusieur fondation en bois de chaque coté et au fond un couloir menant a la salle numéro 2, la sale des chariots.

aime la pierre
aime la bierre
aime la gerre
et d'étre nain tu sera fière
Revenir en haut Aller en bas
falcokils
Astro Modo
Astro Modo

Masculin Nombre de messages : 1286

Niveau de participation:
89/100  (89/100)
Niveau de drôlerie:
3/100  (3/100)
Niveau de flood:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Les mines du comtés-de-l'or "jasperlode"   Jeu 3 Mai - 22:23

tcharlyck s'avace dans la pièce, le capitaine présent l'apercois et d'une voix stridente donne l'alerte:

-LA, UN FUMIER DE NAIN, ALLEZ COMPAGNON ENPARER VOUS DE SE FILS DE CHIEN!!!

-merde, j'suis foutu...

un groupe de 5 de ces rats s'approche de lui, pas rassurée le nain
engage le combat, il les laisse approché au plus prés de lui, i ne
ressent pas la peur, ils aprochent, et seuement au moment ou il peu
sentir lodeur de leurs moustache il lance une explosion de lumiére qui
en amoche sérieusemnt 2 et étourdi les trois autres, il fini a coup de
marteau les trois éblouie et achève les 2 a terre, malheuresement, un
des tris éblouis n'avais pas été assez roué de coups, se relève
silencieusement et assène un coup d'épée dans la jambe au nain:

-OUAIIIE CONARD GRR

le nain tape tellement fort sur la tète du rat qu'il fais un trou enorme dan le sol:

-pfiou..

TCHAK

-qu'est ce que?

une fkèche bien de passer sous le nez du nain et se planta sur le mur
de pierre, le nain regarde en direction du point de tir de la flèche et
sur le deuxième étage de la 1er salle il y a une dizaine de d'archer,
le nain se magne le cul de se planquer pou ne pas étre ateint par les
flèche:

-meeeerde, rha putain maintenant ils sonts sur toute la pièce, sa va se jouer serrer pff

aime la pierre
aime la bierre
aime la gerre
et d'étre nain tu sera fière
Revenir en haut Aller en bas

Les mines du comtés-de-l'or "jasperlode"
Page 1 sur 1