TDP http://donjon-pourris.ifrance.com

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

repaire des démons chaotiques

AuteurMessage
toty
Admin floodeur
Admin floodeur

Masculin Nombre de messages : 2939

Niveau de participation:
253/300  (253/300)
Niveau de drôlerie:
5/100  (5/100)
Niveau de flood:
35/100  (35/100)

MessageSujet: repaire des démons chaotiques   Ven 30 Mar - 18:31

------->place du village

le démon nous amene au sommet d'une montagne......dans la caverne, une quinzaine de démons nous regarde, le sourir aux lévres..... le plus gros démon prit la parole.

-bienvenu Toty. tout d'abord tu doit te séparer de ton amie.
-c'est avec Sylilya ou sans moi.
-bon comme tu veux.... mais elle rique gros.....bon!!! pour que notre alliance soie valable, il faut que tu jure un serment..... mais ta parole a-elle une valeur???
-pour qui me prenez-vous???? si je trahis ma parole, je ne serais plus moi-meme, je metterai fin a mes jours..... et je ne l'ai encore jamais fait.
-bien...bien......je voie..... ta parole vaut quelque chose.... je l'aie lu......, murmura un vieux démon tapi dans l'ombre.
le chef reprit la parole:
-bien!!! c'est parfait!!!! tu voit ce papier au mur? c'est le serment......
-j'accepte.

de tous les démons........
j'honnorerais les moins bons......
et je ne devrais en aucun cas.....
trahir ce serment la.....
que mon âme soie désormait maléfique.....
pour que notre alliance soie bénéfique.....
et que mon coeur soit noir........
pour que grandisse mon pouvoir.....
je fait le serment maléfique.....
d'être a jamais chaotique.......

une aura noire grandi dans la caverne...... puis disparut tout d'un coup.

je jetais un regard sur la paume de ma main droite.....un dessin était apparut. il représentait le signe du chaos: un serpent noir enroulé autour d'une épée noire.......
je regardais le chef des démons
-voila.
-bien, bien..... nous allons te récompenser.....

dans le fond de la caverne, une porte s'ouvrit.... laissant apparaitre une bete monstrueuse: c'était un bébé tigre des glace royal, avec deux gigantesques crocs qui dépassaient de sa machoire.... il devais faire 50 centimétres de haut. il arricva vers moi, me renifla et se coucha a mes pieds.

-il s'appelle Grivaz..... en nous avons encore un cadeau mais avant je doit te faire une chose.... retire tes vétement qui couvre ton torse et ton dos.

je m'éxectutais

il s'aprochat de moi et me demanda:
-devant ou derriere?
-derriere de préference.

il se mit derriere moi et commença a réciter une mélodie grave... je m'évanouit.....

quand je me réveilla, je découvrit qu'un tatouage de dragon couvrait l'intégralité de mon dos....
-c'est pour controler le D.D.M.(démon dragon majeur) ne l'utilise pas tout de suite et prudament, car c'est lui qui décide ou non de t'aider.... ce sceau te permet juste de recevoir son enérgie..... il avantage le démon s'il veut te controler et si il sort on est dans le pétrin... mais ca en vaut la peine....
-merci. c'est l'autre cadeau que vous vouliez me faire?
-non. c'est sa:

il tendit ses bras vers moi et son énergie chaotique m'emplit entierement. je ressentie une douleur indescriptible..... quand celle-ci disparue, je ressentit une vague de pouvoir en moi.
-je vient de te rendre un peu plus fort....et un peu plus démoniaque.....
-merci.
-je vais maitenant le faire a Sylilya.... mais c'est risqué car elle n'as pas un coeur aussi noir que toi....
-c'est pas grave, répondit Sylilya. je suis prete a tout pour suivre Toty!
-bien. c'est toi qui voit.....

il fit la même chose a Sylilya et.....

et......

sont corps tomba sans vie au sol......

une fureur démoniaque surjie en moi et le sceau me fit un peu mal...... il libera sa force..... et la caverne et le haut de la montagne explosa!!!!

il ne restait que de la caverne une surface de 5 métres carrés, ou était le tigre, le corps sans vie de Sylilya et moi.....

le chef des démons apparu devant moi...en une fraction de seconde, il détruisit le corps de Sylilya et la scella dans le tigre....

-voila. je n'allais pas gacher un si précieux pouvoir!!! maitenant, ton tigre est aussi puissant que toi.... si il veut t'aider... mais c'est risqué..... au fait tient!

en une fraction de seconde, je fut revetit d'une armure légere de glace, ainsi que d'une cape, d'un casque très stylé et une épée d'un éclat bleu-noir pendait a ma taille.... le tout était d'un bleu un peu noir....

-eh bien, il y est pas aller de main morte!!!
-je croit qu'il a pas fait exprès.....
-c'est bien un des 1000....il a réussit a blessé des notres....
-enfin pas tant que ca!!!
-sur le coup si. maintenant, on dirait que rioen ne sait passé!!

un rire général retenti

-en tout cas, reprit le chef, c'est vachement bien que tu soie devenu chaotique....

---->départ vers un village

Toty le petit
le dragon celeste
Revenir en haut Aller en bas

repaire des démons chaotiques
Page 1 sur 1