TDP http://donjon-pourris.ifrance.com
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Route à travers la forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Demonss
Nouveau TDP
Nouveau TDP
avatar

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 25
Localisation : Les enfers
Date d'inscription : 17/04/2007


Niveau de participation:
3/100  (3/100)
Niveau de drôlerie:
1/100  (1/100)
Niveau de flood:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Route à travers la forêt   Jeu 19 Avr - 21:10

Une route sombre avençant dans une forêt obscure

_____________

Zimm entra dans les profondeurs des bois pour s'y cacher alors qu'il entendais les gardes prendres peurs en voyant l'etat de leurs compagnons.
L'homme mi-démon ne fit attention au cris de stupeur des soldats et continuas sa route. Il avait entendus parler d'une porte menant vers d'autres mondes, là bas il pourras accomplire ce qu'il voulait faire.
Il continua d'avencer quand soudain, il entendit un bruit de feuilles provenant de dérière lui. Il se retourna et vit un orc l'observait un serrant sa massue. Immédiatement, la créature se voyant repéré courut vers Zimm pour lui abatre son arme sur le crâne. Mais celui-ci évita l'attaque en exécutant une roulade sur le côté, après quoi il sortit un de ses sabres et parra la massue, il attrapa sa deuxième lame et l'enfonça dans le corps de son adversair qui s'était retrouvé coincé la poitrine dégageait. L'orc tomba sur le sol dans un ralement roc.
Zimm rammassa une feuille et essuya son arme avant de la remmètre à sa ceinture.
Soudain, il entendit des bruits de bas et des grognements. D'autres orcs étaient là... Que voulaient t-ils ? Zimm n'était pas du genr à éviter la bataille. Il attendis au cas où les orcs étaient venus pour lui.
Il ne s'était pas trompé, très vite, 5 orcs déboulèrent sur lui, il sortit ses deux sabres immédiatement et resta sans bouger attendant que les orcs l'attaquent. 2 lui foncèrent deçus, il donna un coup à l'un qui parras avec une vieille épée, l'autre esseya de lui abattre sa hache dans le ventre mais il lui donna lui même un coup de pied le faisant reculer et tomber sur l'un de ses compagnons, les deux se retrouvèrent à terre. Aussi fort que sont les orcs ils restent tout de même tout particulièrement débile.
Zimm utilisa son autre sabre pour couper la tête à l'orc qui avait parré son 1er coup. Il courrut ensuite vers les deux adversairs qui essayaient de se relever, il coupa le bras de l'un alors que celui-ci s'appuyait deçus pour se mettre debout. A ce moment il ressentit une douleure à l'épaule, il se retourna et vit que l'un des orcs avait une arbalête.
Zimm murmura quelques paroles entre ses dents et une main noire fait d'ombre sortit de sol pour envelopper l'orc à l'arbalête. Zimm courut ensuite vers celui-ci et enfonça son arme dans le corps de l'orc qui tomba sur le sol, mort.
Cette main sombre n'était en faite qu'une ombre appeurant l'adversaire, elle était légèrement froide au toucher mais n'infliger aucun dégat.
Les trois ennemis restants se regardèrent, l'un d'eux sortit de sa poche une côrne de brume pour appeller du renfort. Zimm rammassa l'arbalête qui était déjà charché et tira un carreau qui vint se planter dans la main de l'orc qui s'apprétait à souffler dans l'instrument. Il hurla de douleur et lacha l'objet alors que ses deux compagnons coururent vers Zimm.
Il murmura de nouveau quelque chose et une corde fait de ténèbre apparut entre deux arbres, les deux orcs se prirent les pieds dedans et tombèrent sur le sol. Ils sentirent le sabre de Zimm entrer en eux avant même qu'ils n'aient pus se relever. Le derier orc comprit qu'il était fichu, il se mit à partir en courant. D'un geste rapide Zimm ramassa l'arbalête se trouvant au sol et tira de nouveau. Le carreau vint se loger dans la tete du fuyard.

Maintenant que ses adversairs avaient était battut, Zimm pus continuer sa route comme si de rien n'était.

--> Sortit de la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Route à travers la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question Canon et Ligne de vue
» Les Brûlins, forêt de Bord-Louviers
» Anet, promenade en forêt
» En forêt de Bord/Louviers
» Cormac McCarthy, La route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TDP Traverseur de Donjon Pourris :: RPG :: Pays des ténèbres-
Sauter vers: